Vous pensez être au cœur même de la pureté ? Ou bien vous êtes une personne incorruptible ou correcte ? Dans tous les cas, quand vous passez ce test de pureté, vous êtes en mesure de savoir réellement qui vous êtes. Il est question de savoir comment s'élabore ce test pour les jeunes. Lisez cet article.
Comment fonctionne ce test pour les jeunes ?
Le test de pureté issue d'une inspiration du "Rice Purity Test" de la Rice University est composé de 100 questions et se résoud en donnant une explication simple aux différentes questions qui est intimement relié à la vie privée d'une personne. En effet, le test de pureté pour jeune s'effectue sur plusieurs plans.
Il s'agit à ce propos de poser plusieurs questions au jeune sur des thèmes liés au sexe, à la drogue, à la moralité, etc... Lorsque ce test est effectué, on note à la suite des scores une variation qui s'effectue de 0 à 100 % de taux. C'est donc un moyen qui détermine les expériences vécues durant toute votre vie.
En effet, l'adolescence permet de se structurer en tant que personne indépendante. Certains se dégagent de ce fait de manière facile de leur enfance. D'autres, au contraire, n'arrivent pas suffisamment à entrer dans l'âge normal. Ainsi, devenus grands, ils gardent toujours en eux les marques de leurs difficultés. Ce sont autant de raisons qui poussent les jeunes à faire ce test.
Interprétation du score de pureté
Comme nous l'avions souligné précédemment, après l'examen du test de pureté, celui-ci se révèle par une présence de pourcentage. Cependant, notons que chacun de ses taux ont une explication bien définie. Ainsi, lorsqu'il montre que vous avez une marge de 0%, cela suppose que vous êtes impure et pas si innocente que vous avez l'air de prétendre.
Mais lorsqu'il montre un grand score, cela veut tout simplement dire que vous êtes aussi pure que l'or. Généralement, un score supérieur à 50 indique que vous n'êtes pas aussi immoral. Mais un score supérieur à 80 signifie que vous n'êtes pas moralement corrompu.
Il est important lorsqu'on est jeune de mieux se connaître pour mieux s'adapter et les éléments sus-cités sont autant de raisons pour lesquelles il ne faut pas négliger.