Plusieurs personnes à travers le monde rêvent de visiter l’Espagne. Etat du sud-ouest de l’Europe, ce pays est très animé et possède de nombreux endroits à visiter absolument. Quels sont alors les plus belles villes d’Espagne ? Focus.
Madrid
Vous êtes un amoureux de la culture ? Rendez-vous alors à Madrid pour ne rien rater. Fondée au IXe siècle, la capitale de l’Espagne dispose plusieurs sites touristiques qu’il faut découvrir. Ainsi, vous pouvez visiter :
- Le palais Royal avec la chambre de Charles III ;
- La cathédrale de l’Almundena ;
- Le musée national centre d’art Reina Sofia, etc.
Ne manquez pas de déguster les nombreuses spécialités culinaires dans les restaurants bordant les ruelles piétonnes. Vous pouvez découvrir d’autres informations dans cet article.
Barcelone
Barcelone est la ville la plus visitée d’Espagne. Ensoleillée, culturelle et conviviale, elle réjouit les voyageurs de tous les bords. En effet, elle est très prisée en raison de ses merveilleuses plages, son centre historique ou ses divers musées. Vous pouvez donc visiter :
- Le parc Guell ;
- Le quartier gothique ;
- Le marché de la Boqueira aux multiples produits catalans ;
- Le Sagrada Familia de Gaudi, etc.
Il faut également souligner que Barcelone est apprécié par son ambiance nocturne très animée.
Séville
Outre Madrid et Barcelone, vous pouvez aussi visiter Séville. Cette ville ne manque pas de raisons pour attirer les touristes. En effet, elle est très prisée en raison de son climat chaud en été et doux en hiver. Ce qui vous permet d’y aller toute l’année. De plus, l’environnement est magnifique et les habitants de cette région sont très chaleureux. Comme lieux à visiter, vous allez trouver la cathédrale et la Giralda, la place d’Espagne en arc de cercle, le Torre del Oro, etc.
Bien que, l'Espagne possède plusieurs d'autre villes attractives, il faut noter que ces trois précitées sont ceux à visiter absolument. Elles représentent l'histoire et la culture du pays.