Sommaire
Sentir bon au quotidien est le souhait de tous spécialement les dames. Eh oui, elles raffolent des produits cosmétiques aux senteurs enivrantes. Cependant, il leur sera impossible de résister devant le fameux musc intime barbe à papa. Avec ses divers parfums et sa texture crémeuse, ce produit de soins cosmétiques est convoité par plus d’une femme. Pour découvrir les usages que vous pouvez faire de ce nouveau soin externe.
Parfumer sa zone intime
La zone intime féminine est un jardin secret qui mérite une attention méticuleuse. Toutes les femmes doivent se procurer le musc intime barbe a papa afin de sentir toujours bon à ce niveau. Ce mini-parfum prend soin de l’hygiène intime en lui conférant une odeur enivrante pendant de longues heures.
Vous n’avez qu’à l’appliquer sur un coton propre et tapoter avec délicatesse votre jardin secret. Dans ce cas, il faudra rester superficiel pour que la crème n’entre pas en contact avec vos parties intimes. Le musc intime barbe à papa met à la disposition de chaque déesse, une senteur qui lui ressemble le mieux.
Prendre soin de ses aisselles
Le musc intime barbe à papa n’est pas uniquement réservé au jardin secret des femmes. Il est aussi un allié de taille pour leur permettre de sentir agréablement bon à tout moment. Elles peuvent donc s’en servir comme déodorant en appliquant une petite quantité de cette crème dans les aisselles. Le mini-parfum ne lutte pas contre la transpiration, mais permet de rester fraîche et prête à affronter les jugements. Avec lui, vous ne pourrez donc plus passer inaperçu.
Remplir d’une belle odeur les zones de pulsation
Les points de pulsation sont des endroits parfaits à mettre en valeur avec la texture crémeuse du musc intime barbe à papa. Le cou, les poignets, l’arrière des genoux, sous les seins, le lobe des oreilles sont tous concernés par ce produit cosmétique. En l’appliquant à ces divers niveaux, la femme dégage durant toute sa journée une odeur vanillée ou de fragrance. Elle peut cependant choisir d’autres senteurs qui lui iront bien en tenant compte des préférences olfactives.