Pourquoi visiter le Maroc pendant ses vacances ?

Voyager, explorer, vivre de nouvelles aventures, c’est ce qu’on attend des vacances. Dans la multitude des pays qui s’offrent à vous pour vivre la magie des vacances, le Maroc n’est pas à négliger. Situé au centre du monde, à quelques kilomètres de l’Europe, il s’agit d’un pays de l’Afrique du Nord connu pour son hospitalité, sa diversité touristique et sa gastronomie. Vous trouverez ici les bonnes raisons de vous rendre dans ce pays.

Valeurs touristiques

La montagne de l’Atlas, le mont Toubkal (plus haut sommet de l’Afrique), le désert du Sahara sont autant d’endroits à visiter durant vos vacances au Maroc. Gravissez les montagnes de l’Atlas, en découvrant la culture berbère, la gaieté des habitants, passez vos nuits sous les étoiles du Sahara dans les gites confortables.

A la médina, vous trouverez des maisons de plus de 100 ans conservées, et authentiques avec des matériaux modernes. Aussi, le Maroc dispose de plusieurs villes côtières, ce qui vous permet de profiter du soleil pour un bronzage à la plage (d'autres informations sur http://www.open-wow.net).

Agadir, est une bonne adresse au Sud -ouest pour un bain sous le soleil sur une agréable plage. A Marrakech la grande ville convoitée, vous verrez dans les souks des artisans qui excellent dans les travaux manuels.

Amoureux du shopping, profitez des labyrinthes sinueux de magasins, d’ateliers, et de vitrines. Visitez, les édifices comme Al Karaouine, la plus ancienne université au monde ou encore la célèbre mosquée d’El Koutoubia construite en 1147.

Valeurs gastronomiques

Connue dans le monde pour sa richesse culinaire, le Maroc vous propose des variétés de repas et de fruits de mer. Pâtisserie, viennoiserie ou tout autre domaine ils font voyager vos papilles. La place El Fna de Marrakech, regorge des stands de nourriture marocaine telles que les légumes, les tajines, le couscous et pleins d’autres délicieux mets un vrai mélange de goûts et de couleurs.

Vivez la magie des vacances au Maroc selon votre budget.