Les bonbons Harry Potter

Les personnes qui connaissent l’histoire d’Harry Potter ont déjà remarqué ces bonbons.  Ce sont des bonbons assez originaux avec une histoire très intéressante. Découvrez vite la fameuse histoire dans cet article !

Les dragées surprises de Bertie Bott

Ce sont des bonbons assez spéciaux avec des surprises. Comme son nom l’indique, ce sont les mêmes qui sont utilisés par Harry Potter. Des bonbons pour sorciers sont maintenant accessibles pour les non sorciers. Qui dit bonbon dit logiquement confiserie : ils ont donc les mêmes formes que toutes les sucreries qui existent. Etant donné que ce sont des bonbons, il y a donc la possibilité de rencontrer des saveurs totalement différentes. Les fruits sont généralement les goûts que ce type de bonbon procure. Mais l’effet de surprise réside aussi dans les parfums: vous pouvez avoir droit à des horreurs. Il ne faut surtout pas les faire sortir de votre bouche sinon vous gâchez l’ambiance désirée. Pour plus d’informations sur ces bonbons, essayez ici .

La fameuse histoire

L’histoire de ces bonbons est assez incroyable mais vrai. Betty Bott est une personne très connue pour produire des bonbons. Ce sont des chaussettes qui ne sont pas du tout propres mélangées à la composition d’idée de nouveaux bonbons qui ont donné naissance aux dragées surprise. Il est à noter que le créateur de ces bonbons est un sorcier. On peut dire que la production de bonbons fait partie des premiers pas professionnels de cette personne.  Le goût original du résultat a poussé l’auteur à en fabriquer d’autres puis à en vendre. Depuis ce jour, ce genre de bonbon a connu d’énormes  succès ainsi que son propre producteur. Le bonbon en question est doté de plusieurs composants. Voici quelques-uns : du jus concentré, du poivre, des concentrés proprement dits et autres.